Pages

dimanche 22 avril 2012

[All of her friends are flowers]



Miss little Peacock was bored,
because flowers haven't talked,
and this, since a long time.


Et voici enfin le premier post de mon nouveau blog !
Allez cette fois ça va durer...    





Réponses aux commentaires : 


Nabashi : Ssshhh ~ uvu

Fanette : AWWW, c'est vraiment gentil merci ! ^^ Et très joli nouveau blog ! Bonne continuation  ~ ^^


Chowkarou : Merci pour tout ces compliments ;A;


Summery : Oui on y croit... XD Merci ma chère uvu

8 commentaires:

  1. Ça a intérêt ouais :c
    (et je le redis mais j'aime ce dessin :c)

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Je viens de passer sur ton ancien blog, pour voir s'il y avait des nouveautés... et je tombe sur celui ci !
    Je suis heureuse que tu sois de retour, longue vie à ce blog :D
    Et cette aquarelle, elle est magnifique ! J'adore la bouille de la petite fille, ses yeux bleus assortis à sa tenue et tout, l'idée du dessin est vraiment cool :)
    Je t'ajoute immédiatement à mes liens ! (j'ai moi aussi un nouveau blog x))

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore, c'est mignon,c'est doux, les visages sereins sont chouette avec les cheveux en fleurs !

    RépondreSupprimer
  4. On y croit tous, moi j'attends de voir ce que tu vas nous faire !
    Sinon très jolie dessin ma chère ~

    RépondreSupprimer
  5. Très joli dessin. J4aime bien la pose de la petite fille, et l'idée très originale :)
    Bonne continuité sur ce blog ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce dessin, la tête de la fille est bien faite !

    RépondreSupprimer